Découvrez le malwok numéro 2 du 19 janvier 2016

Les malwokers vont avoir du travail aujourd’hui ! Ce Malwok va vous faire travailler tout vos muscles, de la tête au pied, de votre auriculaire droit à votre auriculaire gauche.

Lisez la suite pour le découvrir !

Go to malwok ensemble

Je vous propose de découvrir le Freeletics. C’est un sport qui va vous déchirer, il n’est pas à prendre à la légère. Bien entendu, pour les moviettes, vous pourrez vous arreter avant la fin de l’entrainement.

Malwok chaussure

Il faut dans un premier temps s’échauffer, alors enfilez bien vos nouvelles chaussures. Commenez par trois tours de stade dans un sens puis trois tours dans l’autre histoire de ne pas échauffer qu’une seule partie du corps.

Une fois bien chaud, ce malwok sera facile si vous suivez bien mes conseils.

Regardez NCIS, mais pas trop vous risqueriez de vous refroidir. La teneur en mots croisés est de 0,54 %. C’est Ludovic qui fait dix burpees suivis de 44 pompes puis de 102 montées d’escaliers. J’espère que vos escaliers ne sont pas trop longs…. Paix à son âme pour celui qui habite au 8ème étage.

Pour ne pas oublier la tête, essayez de faire la toupie à l’envers. Il parait que ça marche mais je n’en suis pas sûr. Au pire mettre un chapeau mexicain, il vous protègera de la dalle en béton.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, j’espère que ce malwok vous a plus. Pour nous c’était génial. Bisous les copains. A bientôt pour de nouvelles aventures.

Voici à quoi devrai ressembler vos chaussures après cet entrainement de folie. Je met quand même une photo, on sait jamais.

Chaussures sales

Vous pourrez voir notre source sur le site du gouvernement : http://www.sports.gouv.fr/

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *