Une pause s’impose, malwok est fatigué !

Aujourd’hui on est un peu fatigué. Vous avez du remarquer qu’il n’y avait plus aucun article en ce moment sur notre joli site malwok. Mais rassurez vous, cela ne veut pas dire que nous vous avons oublié.

Changement de programme, aujourd’hui on va apprendre à ne rien faire.

Dans ce malwok basé sur la fainéantise nous allons voir comment il est facile de rien faire.

Premièrement la télé.

  • Règle n°1 : toujours la laisser allumée sur Nrj 12. Pour peu qu’il y ai les anges ou Valérie Damidot qui refait la déco, ça vaut le coup de perdre du temps.
  • Règle n°2 : si vous avez succombé à la tentation alors bien s’assoir dans l’axe pour éviter un luxation et prévoir un petit coussin pour vous endormir.
  • Règle n°3 : si vous vous endormez et que vous vous reveillez, rendormez vous.

Deuxièmement l’ordinateur, Facebook et Youtube sont vos amis ! Le malwok vous pousse à utiliser les réseaux sociaux pour votre plus grand bonheur. Par prévention, pensez à faire des pauses toutes les 2 heures avec une petite vidéo de Kemar ou mister V.

Troisièmement la bouffe. Mangez ce qu’il y a de plus gras et de plus sucré. Quitte à ne rien faire autant que ce soit bien fait. Faites vous livrer du macdo avec tok tok tok et défoncez vos biscuits apéro. Vous pouvez boire du coca mais nous vous conseillons plutôt du redbull. Cela vous permettra de rester plus actif et de mieux défoncer votre estomac.

Pour les + de 18 ans, vous pouvez remplacer la pause vidéo par un bon porno des familles.

Nous vous demanderons pour des raisons d’économie d’eau de ne pas vous laver. Vos cheveux vont s’engraisser naturellement et vous pourrez utiliser leurs huiles pour vous faire des masques au visage.

Utiliser le modèle ci-contre si vous manquez d’imagination.

Malwok cheuveux gras

Nous vous souhaitons une belle pourriture. Si vous avez des champignons qui commencent à voir le jour sur votre corps, n’hésitez pas à nous envoyer des photos et de laisser un commentaire. Nous publierons les plus réussis.