Préparez vous à vivre un marathon à la Malwok

Allé hop hop hop c’est reparti !

Ca faisait un petit moment que l’on avait fait les faignants mais là j’ai découvert un nouveau bouquin et je vous promets que ce malwok va vous plaire ! Le livre en question est courir pour les nuls. Il est dispo sur Amazon et ne coûte que 15€99 sur le site français. Dans ce livre vous pourrez apprendre à vous échauffer correctement sans vous épuiser pour votre course.

Je n’ai aucune idée de la suite car j’ai juste regardé les pages que l’on peut feuilleter sur le site et je suis trop radin pour l’acheter. Cependant le malwok se veut professionnel et pour garder notre crédibilité nous vous invitons à le lire pour ceux qui l’ont déjà et nous faire vos retours par messages privées. Nous diffuserons ensuite vos conseils sur cette même page. N’oublions pas que sans vous malwok n’existerait tout simplement pas !

courir pour les nuls

marathon

Il est vrai que ce malwok n’est pas le meilleur du monde contrairement à ce que j’annonçais en début d’article. Mais bon, la vie est faite de bons moments mais aussi de mauvais. Vous pourrez retrouver l’ensemble de nos articles sur la page d’accueil du site mais si c’est pour faire le diable ne le faites pas.

Je vous conseille de voir nos autres pages :

  • Comment faire la cuisine ?
  • Comment être premier de la classe ?
  • Qu’est ce que malwok ?

Si vous ne les trouvez pas c’est que je ne les ai pas encore crées.

C’est ainsi que s’achève cet article, on vous attends très nombreux pour vos retours et on se dit à très bientôt.

Bisous les p’tits loups.

Livre : Courir pour les nuls